Entreprises agroalimentaires et vignobles

Réduire son impact environnemental et ses coûts énergétiques; une combinaison maintenant possible.

La technologie de Carnot Réfrigération réduit jusqu’à 30% les coûts énergétiques des entreprises agroalimentaires et des vignobles, en plus d’avoir un effet sur le climat de 1500 à 4000 fois moins important que les technologies de réfrigération utilisant des réfrigérants de synthèse.

Avec la technologie RC IntelligentTM et l’utilisation du CO2 comme réfrigérant principal, Carnot propose une solution privilégiée aux entreprises agroalimentaires et vignobles :

  • Économies financières annuelles représentant jusqu’à 30% par rapport aux technologies conventionnelles;
  • Diminution des besoins de maintenance;
  • Accroissement de la fiabilité;
  • Simplicité d’opération accrue;
  • Élimination des besoins associés à l’achat de réfrigérants synthétiques.

La performance de la technologie, qui a notamment remportée le prix «Best of the Best» de l’Association de la protection de l’environnement des États-Unis (EPA) en 2013, a été démontrée dans plusieurs centaines d’installations à travers le territoire Nord-Américain. Avec sa conception de type «quick-plug» et le programme d’assistance 24/7 à distance, son installation, son opération et sa maintenance sont largement simplifiées afin que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous faites de mieux. 

Contactez-nous pour obtenir plus d’informations sur les possibilités et bénéfices liés à l’implantation de la technologie dans vos installations.

Consulter le feuillet technique ici.